L’équipe de KiniTest a tester pour vous la souris M330 Silent Plus de chez Logitech.
Présentation de la M330 Silent Plus
La souris M300 Silent Plus est une souris sans fil qui est très petite et donc transportable facilement. Elle possède les 3 boutons classiques d’une souris classique (clic droit/gauche et molette). La résolution de son capteur est de 1 000 ppp et elle peut s’adapter à toutes surfaces lors de son utilisation.
Pour connecter la souris à son ordinateur grâce au nano-recepteur USB. C’est une connexion de 2,4 GHz et sa portée est de 10 mètres (Cela peut varier en fonction de l’environnement et du mode d’utilisation). Le nano-recepteur peut-être placé dans l’espace de rangement situé sur le dessous de la souris à côté de la pile, pratique pour transporter la souris sans perdre le récepteur.
Logitech nous promet une longévité de la pile (non rechargeable) de 24 mois (Cela peut varier en fonction de l’environnement et du mode d’utilisation).
Que signifie Silent Plus ?
Silent Plus signifie que la souris est très silencieuse, en effet, le bruit du clic est très discret. Le bruit est tellement silencieux que c’est un peu perturbant durant la première utilisation. Grâce à cela, vous allez pouvoir utiliser votre ordinateur en toute discrétion sans déranger personne.
Au final, cette souris est-elle indispensable ?
Cela dépend de votre utilisation, si vous êtes, par exemple, un étudiant en fac qui travaille en amphithéâtre ou si vous travaillez tard le soir chez vous, cette souris vous permettra de ne déranger personne autour de vous. De plus la souris est très esthétique et très ergonomique (pour les droitiers). Nous vous conseillons cette souris signée Logitech !
La souris est livrée dans une boite qui est bien présentée, dans la partie de gauche, nous pouvons y retrouver un casque anti-bruit et dans la partie de droite, la souris Silent Plus.