Lunettes Gaming Anti Fatigue / Anti UV / Anti Lumière Bleue – KLIM

L’équipe de KiniTest vous proposes aujourd’hui, le test des lunettes gaming KLIM Optics.

Qu’est-ce que KLIM ?

KLIM est une strart-up française spécialisée dans la fabrication de périphériques pour PC et propose des produits gaming de qualité au meilleur prix.

Présentation des nouvelles KLIM Optics

Ces lunettes gaming, sorties il y a 2 jours (le 26/06/2017) sur Amazon sont des lunettes spécialisées pour les joueurs de jeux mais aussi pour la bureautique, la télé et les mobiles. Elles offrent un effet anti fatigue, anti UV et anti fatigue des yeux. Comme cela est très bien introduit dans la description du produit sur Amazon, ces lunettes filtrent 86% des lumières bleues qui entraînent de nombreux problèmes de santé sur le long terme. En effet, comme grâce à ces lunettes, vos yeux ne seront plus fatigués, cela vous évitera sûrement des maux de tête et cela vous permettra d’être plus productif selon KLIM.

Les verres, de fabrication Allemande, protègent de la lumière bleue mais aussi des UV. La structure est faite de TR90, un matériau très robuste mais très léger. Les lunettes ne font que 20g.

Avec quoi les KLIM Optics sont-elles livrées ?

Les KLIM Optics sont livrées avec un étuis de rangement très robuste et très classe, une pochette de rangement, un chiffon de nettoyage, des stickers KLIM et une carte KLIM. Tous ces éléments sont marqués par le logo KLIM.

Niveau confort d’utilisation, ça donne quoi ?

Premièrement, les lunettes sont très légères (seulement 20g) de plus, elles sont très discrètes (mise à part que les verres soient jaunes, c’est pourtant normal). Si vous n’avez pas l’habitude de porter des lunettes, vous allez vous adapter très rapidement. Après 2 jours d’utilisation, nous nous sommes déjà très bien adaptés. Si vous souhaitez des lunettes pour les écrans et que vous possèdez déjà des lunettes de correction au quotidien, renseignez-vous auprès de votre optitien pour des verres anti lumière bleue.

Deuxièmement, les lunettes protègent parfaitement de la lumière bleue et jaunissent votre vision, lorsque nous enlevons les lunettes, nous sommes toujours surpris par le changement « d’intensité » du blanc, cela fait mal aux yeux dans les secondes suivantes. Nous pouvons rester de nombreuses heures devant un ordinateur sans que nos yeux soient fatigués et sans avoir mal à la tête comme cela nous arrive si souvent …

Pour finir, les lunettes s’adaptent à toutes morphologies de têtes, aussi bien allongées, rondes …

En conclusion, vallent-elles vraiment le coup ?

Si vous cherchez des lunettes pour les écrans anti lumière bleue, UV et fatigue à un pris raisonnable, n’hésitez pas ! L’équipe de KiniTest vous conseille ces lunettes signées KLIM !

KLIM Optics

39.90€
8.4

Qualité

8.5/10

Utilisation

9.5/10

Performances

8.0/10

Design

7.5/10

Les +

  • Protégent parfaitement des lumières bleues
  • Empêche la fatigue ou les maux de tête
  • Accesoires de transport

Les -

  • Ne conviennent pas aux personnes ayant déjà des lunettes de correction
  • Se salissent très rapidemment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *