Kone EMP – Roccat

L’équipe de KiniTest vous présente aujourd’hui la souris gaming Kone EMP de Roccat accompagnée du tapis de souris Taito XXL.

La Kone EMP, digne héritière de la Kone XTD, s’appuie sur les forces de ses aînées pour s’imposer comme une pièce maîtresse de votre arsenal. C’est LA souris sur laquelle on peut compter, dans toutes les circonstances et dans tous les jeux. Elle fait tout ce qu’on est en droit d’attendre d’une souris gaming, mais avec une expertise supplémentaire qui lui permet d’atteindre la perfection. Fabriquée avec des matériaux de qualité supérieure, sa robustesse est à la hauteur de son impressionnante fiche technique. Optique Owl-Eye de pointe, éclairage aux couleurs saisissantes, poids réduit de 116 g, ergonomie poussée à l’extrême pour les mains de taille moyenne à grande, boutons aux fonctions étendues… C’est la souris ultime. Kone EMP, c’est la maîtrise ET la puissance, au creux de votre main. Source

Présentation de la souris Kone EMP

La Kone EMP est un souris gaming notamment pour les FPS et les MOBA. Elle possède un capteur optique inédit, le capteur optique Roccat Owl-Eye développé par PixArt. C’est un capteur ultra précis permettant de régler les dpi par tranche de 100 de 100 jusqu’à 12 000. Ce capteur permet des mouvements précis, il est donc adapté aux jeux vidéos nécessitants beaucoup de précision (FPS & MOBA).

 

La souris est très robuste et ergonomique. Pourtant, elle ne fait que 116gr qui est un poids très compétitif. Elle est conçue pour des mains de taille moyenne à grande.

La souris dispose d’un éclairage personnalisable, il y a 4 zones personnalisables, 2 de chaque côté. Plus de 16,8 millions de couleurs sont disponibles.

La souris Kone EMP bénéficie de la célèbre technologie de duplication de bouton Easy-Shift[+]™, qui vous permet d’attribuer une fonction secondaire à vos boutons de souris, pour un total de 21 possibilités.

Pour effectuer les changements de dpi, de macros ou encore de l’éclairage, le logiciel Roccat Swarm est conçu pour tous les périphériques de la marque. Swarm est simple d’utilisation et plutôt intuitif, de nombreuses options sont disponibles, notamment pour le changement d’éclairage.

Présentation du tapis de souris Taito 2017 XXL

Le tapis Taito 2017 XXL est un tapis de souris qui, comme son nom l’indique, est très grand (900mn x 330mn). Il permet donc d’accueillir votre souris mais aussi votre clavier. La glisse est parfaite grâce à une surface améliorée développée par Roccat.

En résumé, la Roccat Kone EMP est-elle à conseiller ?

Si vous êtes joueur de MOBA ou de FPS et que vous cherchez un souris ergonomique, personnalisable est dotée d’un capteur précis permettant de changer le dpi (de 100 à 12 000), cette souris est faite pour vous ! De plus, le logiciel de configuration est très simple et intuitif, de nombreuses options sont personnalisables.

En bref, la KiniTeam vous conseille cette souris signée Roccat !

Roccat - Kone EMP

79.99€
9.5

Qualité globale

9.0/10

Personnalisation

10.0/10

Les +

  • Ergonomique & robuste
  • Capteur de haute précision
  • Personnalisable (LED, dpi, Maccros ...)

Les -

  • Nous n'avons pas relevé de points négatifs 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *