Écouteurs intra-auriculaires – Roccat Aluma

L’équipe de KiniTest vous présente aujourd’hui les écouteurs gaming Aluma de Roccat.

 

Les écouteurs intra-auriculaires ROCCAT Aluma sont une solution de choix pour tout gamer qui souhaite une des meilleures expériences sonores en déplacement. Construit dans un cadre léger en aluminium, l’Aluma procure une solution solide et de qualité tout en conservant une grande légèreté. Source

Présentation des écouteurs Aluma

Les écouteurs Aluma de Roccat sont des écouteurs intra-auriculaires qui peuvent être utilisés pour du gaming comme pour écouter de la musique avec son smartphone, ils sont très polyvalents. Il sont fait, principalement, d’aluminium, cela donne une allure « premium » à ceux-ci. Ces écouteurs intègrent un microphone d’une très bonne qualité permettant de communiquer pendant des sessions de jeux ou encore de passer des appels téléphone avec un smartphone. 6 embouts ergonomiques de 3 tailles différents sont fournis pour que les écouteurs puissent s’adapter à tous types d’oreilles. Les Aluma sont livrés dans une pochette rigide permettant de les transporter sans les abîmer.

L’avis de la KiniTeam

Les écouteurs Aluma de Roccat sont de très bons écouteurs que ce soit pour le gaming ou une utilisation quotidienne normale avec un smartphone (pour la musique par exemple). Les écouteurs sont de très bonne qualité, majoritairement en aluminium mais pas pour autant lourd. Le son est très bon, clair, les basses sont prononcées mais sans surplus. Le microphone est, lui aussi, de très bonne qualité.

En bref, si vous êtes joueur ou fan de musiques, ces écouteurs sont un très bon compromis à un prix peu élevé. La KiniTeam vous les recommande !

Roccat - Aluma

49.99€
8.8

Qualité globale

8.5/10

Qualité du son

9.5/10

Microphone

8.5/10

Les +

  • Très bon son
  • Microphone de bonne qualité
  • Résitants & Légers
  • Livré dans une pochette rigide de transport

Les -

  • Nous n'avons pas relevé de points négatifs 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *