La PS5 annoncée, voici son design !

Durant sa conférence en ligne de ce Jeudi 11 Juin 2020, Sony a présenté les jeux prochainement disponibles sur leur nouvelle console de salon, la Playstation 5.

À la fin de la conférence, le design de la console nous a été présenté, des images valent mieux que 1000 mots, alors, voici, en images, la nouvelle PS5:

Un design simple et épuré, futuriste et lumineux, qui semble déjà plaire à de nombreux gamers ! Cette console semble être prédestinée à être installée verticalement, mais nous avons pu apercevoir la console de manière horizontale à la fin du direct:


La nouvelle console de Sony sera vendue sous forme de deux versions, l’une sans l’encoche permettant d’insérer des jeux, l’autre, la version dite « digitale », ne possédant pas cette encoche.

De nouveaux accessoires

Ont été présenté aussi, de nouveaux accessoires, la station de charge sans fil des nouvelles manettes DualSense, une caméra HD, une télécommande média mais aussi le nouveau casque sans fil Pulse 3D.

Le trailer officiel


Prix et disponibilité

Le prix de la console, les déclinaisons de stockage, la date de sortie n’ont pas été annoncés durant cette soirée d’annonce, ils seront révélés dans les prochains mois.


Jeux annoncés

Rendez-vous sur la seconde page de l’article ci-dessous pour voir la liste des jeux annoncés durant cette soirée:

Une pensée sur “La PS5 annoncée, voici son design !

  • 12 juin 2020 à 2 h 13 min
    Permalink

    Elle a une belle tête cette Ps5, hâte de voir le prix !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *