Attaque malveillante du blog

Chers lecteurs, nous avons subi, lors de la journée du 28 Avril 2020, une attaque informatique.

En effet, toutes les données de KiniTest depuis la création, en 2017, ont été écrasées et supprimées de la base de donnée. Nous avons tout perdu, les articles, les photos, les commentaires, les statistiques … tout.

Tout le travail, les heures d’écritures, de tests, ont été sauvagement supprimés, nous sommes dépités.


MAJ 16/05/20:

Nous avons réussi, grâce à un fidèle lecteur, à nous procurer un exemplaire d’une infime partie des articles précédemment postés sur le blog. Nous avons alors décidé de reposter ces différents articles parmi les nouveaux que nous allons publier prochainement.

Nous sommes heureux de vous annoncer la réouverture du blog en ce 16 Mai 2020. Après près de 20 jours d’indisponibilité, il est dorénavant possible de vous rendre sur le blog et de profiter des nouveaux articles.

Nous souhaitons remercier la marque Aukey de nous faire confiance et de nous permettre de relancer le blog de plus belle en mettant à notre disposition des produits afin de nous vous proposions de nouveaux tests le plus rapidement possible !

Encore une fois, nous sommes désolés pour cette situation que nous regrettons. Merci à vous, nos fidèles lecteurs, de nous permettre de continuer cette belle aventure !

A très bientôt,

L’équipe de rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *