Projecteur LCD – Mpow

L’équipe de KiniTest a testé pour vous un projecteur LCD de la marque Mpow.

IMG_1687

I – Emballage et contenu

Sur le carton, nous retrouvons le modèle du projecteur et des spécifications techniques.

A l’intérieur du carton, nous retrouvons le projecteur LCD, un câble d’alimentation secteur, une télécomande, un câble HDMI, un câble AV ainsi qu’un manuel utilisateur.

II – Installation

Sur le dessus du projecteur, il y a les boutons on/off, retour ainsi que des botons fléchés. Sur le côté gauche, la prise d’alimentation, à droite, deux ports USB, un port HDMI, un port VGA ainsi que les ports AV pour le son. A l’avant, nous retrouvons la lentille avec un cache pour la protéger, il y a aussi des molettes pour pouvoir régler l’orientation et la mise au point de l’image.

Pour utiliser le projecteur, il faut l’alimenter à une prise secteur, vous pouvez ensuite le brancher à un ordinateur grâce au câble HDMI fournis ou y brancher une clé USB ou une carte SD.

Vous pouvez acceder aux réglages du retro projecteur grâce à la télécomande (piles nous fournies).

III – Utilisation et test

La qualité d’image du projecteur est très bonne, il est mieux d’être dans un espace sombre. Nous pouvons faire quelques réglages d’orientation et de mise au point sur le dessus de l’appareil. Il est évident que plus le projecteur est éloigné de la surface d’affichage, moins la qualité est bonne. Le projecteur souffle un peu pendant l’utilisation et chauffe, il peut facilement chauffer une pièce, pratique pour les soirées cinéma !

Sur le dessous du projecteur, se trouve un pied pour orienter vers le haut votre projecteur.

IV – Conclusion

Ce projecteur LCD est très compacte et simple d’utillisation. Il est parfait pour une utilisation à la maison et peut-être aussi enmené au travail par exemple. Toute l’équipe vous conseille ce projecteur !

Projecteur LCD - Mpow

68,98
Projecteur LCD - Mpow
7.5

Qualité

8/10

    Les +

    Les -

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *