Kone AIMO – Roccat

Disponible depuis début Novembre, la souris Kone Aimo de Roccat est, selon nous, la meilleure souris gaming proposée à ce jour avec un tel rapport qualité/prix.

 

Avec son design innovant et un nombre impressionnant de possibilités, le Kone AIMO entretient avec succès l’héritage de son prédécesseur. Sorti en 2007, le Kone original a été le premier produit ROCCAT®, définissant un nouveau standard grâce à ses innovations. Grâce à l’utilisation et au savoir-faire caractéristique de ROCCAT, ainsi qu’à l’aide de 30.000 joueurs fans de Kone, le Kone AIMO prolonge une tradition vieille de dix ans. Doté d’une ergonomie raffinée et de boutons à la différenciation améliorée, il se distingue surtout par sa double rangée d’éclairage RGBA animée par le système d’éclairage intelligent de pointe AIMO, ainsi que par son capteur optique Owl-Eye remarquablement précis et réactif. Le Kone AIMO vous fera voyager à la vitesse de la lumière.

Présentation de la Kone Aimo

Dotée du capteur optique Owl-Eye, les DPI de la Kone Aimo sont réglables de 100 à 12000. C’est un capteur ultra précis permettant d’effectuer des mouvements précis dans les jeux vidéos.

Possèdant la technologie de rétro-éclairage, développée par Roccat, Aimo, la souris dispose de quatre bandes et de la molette lumineuses (RGB) et personnalisables grâce au logiciel Roccat Swarm. La technologie Aimo est un système de lumière vivante qui réagit intuitivement et organiquement en fonction de l’utilisation, elle propose des possibilités d’éclairage de pointe simples à configurer, réactives et fluides pour une expérience de nouvelle génération. Nous avons la possibilité de créer un éclairage intelligent et un écosystème d’éclairage unifié avec la nouveau clavier Horde Aimo par exemple.

Le Kone AIMO reprend l’ergonomie de son prédécesseur Kone et l’affine pour un niveau de confort et de contrôle encore plus élevé. Adaptée aux moyennes et grandes mains, sa prise en main est parfaite et reste confortable durant des heures de jeu.

 

 

Le Kone AIMO présente sous le pouce une zone contenant trois boutons pour un niveau de contrôle amélioré. Elle inclut deux grands boutons adaptés à toutes les tailles de main, plus un bouton inférieur ergonomique dédié par défaut à Easy-Shift[+]™. Easy-Shift[+]™ est la célèbre technologie de duplication qui vous permet d’assigner une fonction secondaire aux boutons de la souris. Facile à programmer, elle possède des options pour les commandes simples et les macros complexes, vous permettant de réagir à la fois rapidement et efficacement au plus fort de l’action.

 

 

 

 

Pour effectuer les changements de dpi, de macros ou encore de l’éclairage, le logiciel Roccat Swarm est conçu pour tous les périphériques de la marque. Swarm est simple d’utilisation et plutôt intuitif, de nombreuses options sont disponibles, notamment pour le changement d’éclairage.

En résumé, la Roccat Kone Aimo est-elle à conseiller ?

Disponible en 3 coloris et à seulement 79,99€, vous aurez la possibilité, avec celle-ci, de personnaliser le rétro-éclairage avec 5 zones ou à l’aide de la technologie Aimo, de plus, vous pourrez définir les DPI de 100 à 12000 et avoir une précision parfaite grâce au capteur Owl-Eye. Si vous cherchez une souris agréable, design et personnalisable avec le meilleur rapport qualité/prix du moment, la Kone Aimo est faite pour vous !

Roccat Kone Aimo

79.99
Roccat Kone Aimo
9

Performances

9/10

    Design & prise en main

    9/10

      Personnalisation

      10/10

        Les +

        • Souris précise et confortable
        • Personnalisation (DPI & RGB)

        Les -

        • /

        Laisser un commentaire

        Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *