KLIM Chroma – Un clavier au rapport qualité/prix imbattable !

L’équipe de KiniTest teste aujourd’hui le clavier Chroma de chez KLIM.

Qu’est-ce que KLIM ?

KLIM est une strart-up française spécialisée dans la fabrication de périphériques pour PC et propose des produits gaming de qualité au meilleur prix.

Présentation du clavier KLIM Chroma

Le clavier KLIM Chroma est un clavier non-mécanique conçu pour les joueurs. Il possède sous chaque touches des LED, veuillez noter que sur ce clavier, nous n’avons pas la possibilité de changer la couleur des LED par touche, un motif “arc-en-ciel” est imposé. Libre à vous d’activer le retroéclairage ou de le désactiver.

De plus, le clavier est résistant à l’eau. Vous serez donc libre de renverser votre boisson dessus (nous n’avons pas essayé). Par ailleurs, n’essayez pas de lui faire prendre un bain ou une douche.

A l’utilisation, qu’est-ce que ça donne ?

Le KLIM Chroma est un clavier très confortable, vous pouvez rester des heures à jouer sans pour autant avoir mal aux doigts ou aux mains. De plus, il est plutôt silencieux, il vous permettra de jouer jusqu’à des heures très tardives sans déranger.

Après presque un mois d’utilisation, nous avons été conquis par son confort mais surtout son design, en effet, grâce à ses LED, il propose une apparence accrocheuse.

En conclusion, le KLIM Chroma est-il à conseiller ?

C’est un clavier avec un rapport qualité/prix imbattable, pour seulement 29,90€ le clavier possède des LED (non-personnalisables) sous chaque touches, un confort parfait et un design accrocheur. Et si un jour, par malheur, il vous arrive de renverser votre boisson sur le clavier, aucun souci, le clavier est résistant à l’eau ! Nous ne pouvons que vous conseiller le clavier KLIM Chroma !

 

KLIM Chroma

29,90
KLIM Chroma
8

Qualité

7/10

    Confort

    8/10

      Design

      9/10

        Les +

        • Confortable & Design
        • Résitant à l'eau
        • Rapport qualité/prix imbattable

        Les -

        • Pas la possibilité de choisir la couleur de chaques touches

        Laisser un commentaire

        Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *